Majoie Miji - J'ai soif

 

J’ai soif


Il suffisait de ne donner qu’un seul verre d’eau
A l’un de ces plus petits
Afin de voir votre lourd fardeau
Être complètement aplati.

Ma soif s’étanche quand vous abreuvez mes frères,
Ma faim s’apaise quand vous nourrissez mes fils ;
Or en ce temps mon âme toute entière
S’écrie ainsi afin que la Parole s’accomplisse :

J’ai soif ! Et il n’y a personne pour comprendre ma voix ;
J’ai soif ! Et ce qu’on me donne est un vase plein de vinaigre ;
J’ai soif ! Et ma douleur comme si personne ne la voit,
Ils l’ont laissée s’empirer jusqu’à ce qu’elle soit si aigre !

Ils mettent du fiel dans ma nourriture,
Et pour apaiser ma soif, ils m’abreuvent du vinaigre ;
Pourtant mon cœur restera si pur,
Aussi pur qu’ils ne tarderont à le comprendre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Majoie Miji - Wololo (Tout va bien)

MJ Myjoy - Devant le Christ ressuscité

MJ Myjoy - J'en suis plus-que satisfait