Viens à moi

Viens à moi


Aujourd'hui, d'une manière absolue,
En moi le Christ est ressuscité;
Maintenant, je suis l'un de ses élus;
Qui va contester cette vérité?

Il arrive comme une foudre,
Mes soucis, il va dissoudre;
En moi il a tout bouleversé,
La situation est renversée!

Il arrive comme une foudre,
Mes problèmes, il va résoudre;
Son amour, il a déversé,
Et puis m'a offert ce verset:

Viens à moi, la nuit tombera très bientôt;
Viens à moi, toi qui es chargé de fardeaux;
Viens à moi, je te donnerai du repos;
Viens à moi, mon joug, oui, c'est ça qu'il te faut!

Viens à moi, le ciel a perdu son éclat;
Viens à moi, la terre se lamente ça et là;
C'est en moi que la vie éternelle tu trouveras;
Oui, en moi, la joie à jamais coulera!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Majoie Miji - Wololo (Tout va bien)

MJ Myjoy - Devant le Christ ressuscité

MJ Myjoy - J'en suis plus-que satisfait