MJ Myjoy - De qui aurais-je crainte?

De qui aurais-je crainte?


C'est ce qui arrive quand le coeur se brise,
C'est ce qui se passe quand la terre s'aigrise;
Ô Seigneur! viens sauver l'église,
Ici le monde a doublé la mise.

Le dévastateur a brisé ses freins,
L'Antéchrist a dit « Je viens »;
Le mal a gagné du terrain,
Mais Jésus-Christ dit « Bientôt je viens ».

« Que personne ne prenne ta couronne »,
Il faut déjà que tu te positionnes;
Peu importe à quel point les ténèbres sonnent,
Enfants de la lumière, nous le sommes.

De quoi aurais-je crainte?
Ma vie, c'est l'Éternel qui la soutient;
Même si l'obscurité bat son plein,
En moi la vie rayonnante demeure sereine.


Lecture: Psaume 27:1:
De David. L'Éternel est ma lumière et mon salut: De qui aurais-je crainte? L'Éternel est le soutien de ma vie: De qui aurais-je peur?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Majoie Miji - Wololo (Tout va bien)

Majoie Miji - L'amour a dit « Oui »

MJ Myjoy - Devant le Christ ressuscité